La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Test: la guerre des clans
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Règlement général du Forum
Principe de la guilde
Effectif des Clans
Code du guerrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Mélodie
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:39




Petite Mélodie/Nuage des Mélodies /Mélodie des Lunes




« Informations »


Nom : Petite Melodie
Age : 2 Lunes
Surnom : Melo
Clan : De l'ombre
rang: chaton
Loisirs : embêter les grands


« Description Mentale »



Qui moi?! Tu veux connaître mon mental?Owo bah attention chaton,ça va te faire peur!
Moi,alors déjà chuis bizzare:J'ADORE LE SAANG,je sais pas ça m'attire!{faut pas croire que chuis une psychopathe hein?!}Plus tard je voudrais être la guerriere la plus crainte de la foret !!!!!mais je voudrais pas que mes sujets ,s'enfuient a ma vue.
Donc voilà !


« Description Physique »


« Histoire »



Ici, tu écris ton histoire !

« Et après ? »



Prénom : (facultatif)
PUF : ici !
Age : (facultatif)
Comment as-tu découvert le forum ? ici !
Pourquoi t'être inscrit (e) ? ici !
Comment trouves-tu le forum ? ici !
Autre chose à ajouter ? ici !
Code du règlement:


(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Petite Mélodie
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:44

Merci(j'ai une question:
Qui a fait le formulaire, est-ce que cette personne pourrait me donner des cours ,pour mes fows?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 14:30

Crimi sur épicode un forum d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Petite Mélodie
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 14:42

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2016
Etoile de Brume
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Co-Fondateur
Co-Fondateur
MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:16

Bienvenue

Juste, pour ton caractère, tu pourrais le modifier pour faire un peu plus sérieux?



(Si tu ne veux pas, tant pis, c'est juste que l'écriture un peu plus sérieuse est plus agréable à lire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:53

Merci!
Oui bien sûr !
Si cela facilite la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Empty

MessageSujet: Re: Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]   Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz d'une Mélodie Venant de la Lune{Petite Mélodie} [Titre du a son futur nom de guerrière:Mélodie Des Lunes}[En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
» Prezz' D'une Rêveuse
» Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
» Petite Pub
» Prez de moi Petite Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: