La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Test: la guerre des clans
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Règlement général du Forum
Principe de la guilde
Effectif des Clans
Code du guerrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel journnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:52

Je me mit en position et attrapa la souris que j'avais sentis plutôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:15

*De mon côté,j'étais pratiquement au grand sycomore quand je trouva les plants d'herbe à chat.J'en cueillit juste assez pour tenir lors de la mauvaise saison.Une fois cueillit,je pris ma récolte entre les crocs et continua à chercher des plantes que j'aurai besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:04

Je grommelai et partit en détalant dans la forêt. J'humais l'humus et les diverses sentences de la Forêt et découvrit très bientôt un énorme écureuil. Rapide comme un clanique venteux, je me glissai sans faire part au rongeur roux de mon ombre ou de mon odeur et lui sautai dessus avec rage. Je lui brisai la nuque d'un coup de crocs et posai ma proie à terre. "Merci Clan des Etoiles pour cette proie que tu nous offre, pour notre survie, celle du Clan du Tonnerre." Après cette brève prière, j'observai mon écureuil et vit qu'il était pratiquement plus gros que moi, et aussi très lourd. Par l'amour de nos ancêtres, comment-allai je arriver à porter cet énorme proie, qui nourrirai la moitié du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:27

J'arrivais de derrière
-Quel proix ! ronronnais je
Un mine d'or pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:40

Je sursautai et montrai les crocs, croyant à un agresseur. Puis en découvrant mon chef, je me radoucit et reniflai ma proie qui sentait bon la terre et le sang chaud. "Merci" Oui apparemment j'étais un des meilleurs chasseurs du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:05

*Après avoir fait un tour et récolter des plantes que j'aurai besoin lors de mauvaise saison,je décida d'aller rejoindre Etoile de Lune et Rêve Argenté.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:09

-Elle a attrapé un belle proix le clan peut en être fier la félicitais je
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:15

Je reniflai d'un air méprisant, et partit grimper à un arbre pour observer le paysage, de là-haut, il y avait une vue à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:17

*Arriver auprès de ma chef et de ma camarades de clan,je posa les plantes pour déloger ma bouche de mon fardeau.*
J'ai tout se qu'il me faut pour quand la mauvaise saison arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:34

-Très nous pouvons rentrers
J'alla chercher ma proix
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:36

Je pris ma proie entre mes crocs et toisai les deux chattes qui discutaient pésiblement :"C'est bon vous avez fini de parler on peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:30

Je hocha la tete et donna le signal du depart
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:55

Toujours d'une humeur massacrante, je suivis à pattes traînantes ma meilleure amie et ma meneuse. Ma proie énorme dans la gueule, je peinai à avancer et je trébuchai souvent dessus d'ailleurs, manquant pratiquement à chaque fois de culbuter sur la chatte devant moi, qui dans ce cas ci était ma chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:05

*Quand Etoile de Lune donna le signal,je récupéra mon fardeau et la suivit sans un mot,les herbes entre les crocs.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:36

Ma meilleure amie nous suivait sans mots dire ... Youpi ! Voilà qu'elle n'allait plus me parler, je me retournai pour la regarder, mais elle se retourna à cet instant préçis. Tête et queue basses, je continuai ma route en ne cessant jamais de fixer le sol. Un ravin se trouvait devant nous lorsque nous nous apprétions à rejoindre enfin le camp. Et là, je trébuchai une nouvelle fois sur mon écureuil et m'écroulai, je fis un roulé-boulé et tombai dans le ravin en poussant un hurlement de surprise. Recroquevillée sur moi-même dans le fond du fossé, qui était assez profond, je gémissais et hoquetai : "Ma patte !" Celle où je m'étais blessée juste avant mon baptême de guerrière. La douleur était si fulgurante que j'étais à peine consciente, et ma vue était troublée par mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:01

*En entendant ma meilleure amie trébuchai,je tourna la tête afin de voir si tout aller bien puis je la vis tomber dans le ravin.Je m'arrêta et rejoignis Rêve Argenté dans le ravin en faisant attention à où je posai mes pattes,une fois auprès d'elle,je posa les plantes afin de parlé.*
Rêve Argenté,je suis là ne t'en fait pas.
*J'examina sa patte et fut inquiète de sentir que s'était un peu enfler.Je décida ensuite de l'examiner en entier.Je me rassied et regarda les plantes que j'avais récolter mais baissa les oreilles,je n'avais que de l'herbe à chat et de la mille-feuille.Puis j'eus une idée,je parti à la recherche de toile d'araignée et revint avec des toiles autour de ma patte avant droite que j'appliqua sur sa patte blesser.*
Cela devrait le faire le temps qu'on rentre,une fois au camp,je pourrai mieux te soigner.
*Une fois fini bien appliquer correctement sur la patte.Je pris les plantes que j'avais récolter entre les crocs puis l'aida Rêve Argenté à se relever et à marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:22

Les yeux écarquillés sous le coup de la douleur, je déglutit et essayai de me relever en m'appuyant sur Plume Tigrée. Je titubai et manquai de tomber, mais je me rattrapai à mon amie au pelage tigré. Je regardai la hauteur du ravin et découvrit à mon plus grand malheur que celui-ci était très haut. J'allais devoir gravir cette montée gargantuesque ? Ma patte me faisait tellement souffrir que j'étais à deux griffes de perdre connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:54

*Je chercha un endroit facile à grimper pour Rêve Argenté et moi puis je vis au loin une petite monter rocailleuse.Je la montra à mon amie du bout du museau étant donner que les herbes m'empêcher d'articuler le moindre mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:16

Je gravis la petite pente, et arrivée au bout, j'étais épuisée, moulue et à bout de souffle. Haletante et souffrante, je me laissais tomber sur le sol rocailleux. Serrant les mâchoires pour ne pas hurler à la lune tant la douleur m'était insupportable, je voulais paraître bien devant ma chef pour lui enlever son air insupportable, mais je ne pouvais retenir mes larmes qui coulaient sur mes joues. Stupéfaite, je pus apercevoir une lueur inquiète dans les yeux de ma meneuse. Je voulus me relever, mais le mouvement brusque que je fis ne pus m'arracher qu'un cri de douleur. Puis tout devient sombre, et le sol se déroba sur mon corps pris de violentes convulsions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:34

*Je lâcha mes plantes.*
Rêve Argenté.
*Appelai-je inquiète.*
Tient bon je t'en prit,je vais chercher les plantes qu'il faut pour te soigner.
*Je couru sans attendre jusqu'au camp afin de prendre se qu'il me fallait pour soigner mon amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:42

J'était resté avec elle
-tu ne dois pas t en dormis rete avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:10

J'étais à moitié consciente, et je ne pouvais bouger aucun de mes membres. J'avais tellement de douleur concentré dans ma patte, que je crus que ma tête allait exploser. "J'ai si mal ..." Peinai-je à articuler. Des larmes tièdes coulaient sur mes joues, et je luttai pour ne pas sombrer dans les ténèbres. Je ne me rappelai pas avoir eu si mal la dernière fois, je me rappelai juste avoir eu un peu mal, être restée une ou deux lunes convalescentes, c'est tout ... Je redoutai le pire, et je sentais que mes pressentiments fondés étaient vrais, pour mon plus grand malheur, car je ne me trompai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:50

[HRP : Alors, Rêve Argenté s'est blessée à la patte, et je pensais que ça pourrait être sympa (fin pas pour le perso xD) que sa bessure l'empêche de devenir une guerrière complète. Elle serait donc obligée de devenir apprentie guérisseuse, son mentor serai Plume Tigrée, même si au fond Rêve Argenté aura toujours un coeur de guerrière et ne cessera de bougonner, car elle devra renoncer à son devoir de guerrière. Qu'en dites vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:05

(j'aime assez le contexte).
*Je fus de retour auprès des deux chattes et avec les plantes qu'il me fallait.Sans attendre,je me mis au travail pour sa patte.Je réfléchissais tout en me concentrant,la meilleure manière d'annoncer la mauvaise nouvelle à ma meilleur amie.Je savais qu'elle serait très déçu.Une fois le cataplasme installer sur la patte,je le fis tenir grâce à des toiles d'araignée.*
Et voilà...Rêve Argentée.
*J'hésitai un moment à lui dire.Je n'aimai pas annoncer de mauvaise nouvelle.Je respira un bon coup puis je lui dis tout de même avec une pointe au cœur et les oreilles baissaient.*
Ta patte guérira mais je crains que tu ne pourras pas plus chasser ni même combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:20

(Oka Very Happy)
Frappée en plein coeur, les yeux écarquillés, à l'annonce de Plume Tigrée, je baissai la tête et regardai cette maudite patte. Mes yeux brillaient et les deux chattes ne tardèrent pas à remarquer, que pour la première fois, je laissai paraître des émotions. Etre guerrière c'est tout ce que je rêvais de faire, et la, tout simplement à cause d'une fichue patte, tout était foutu en l'air. J'étais parcourue de sanglots, de larmes brillantes. "Pourquoi ? J'ai ... J'ai pourtant bien accompli mon devoir ... C'est une punition n'est-ce pas ?" hoquetai-je. J'avais une folle envie de partir loin, de laisser tout derrière moi, et d'enlever ces satanés problèmes de ma tête, de les enlever à tout jamais ... J'essayai de me lever pour accomplir cette idée est partir en courant, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Contenu sponsorisé
Un nouvel journnée - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel journnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Le jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Clairière du Camp-
Sauter vers: