La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Test: la guerre des clans
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Règlement général du Forum
Principe de la guilde
Effectif des Clans
Code du guerrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un nouvel journnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:28

Attend!
*J'alla auprès d'elle et lui lécha la joue.*
Je suis désolée pour toi,je me doute que ça ne te plaît pas de renoncer à ton rôle de guerrière.
*J'essayai de la réconforté puis j'eus une idée.*
Je sais que tu es plus âgé que moi mais que dirais-tu de devenir apprentie guérisseuse?Tu pourras ainsi aider le clan d'une autre façon.
*Je la regardai compatissante.Elle était ma meilleure amie et je ne voulais pas l'abandonner à son triste sort d'où ma proposition.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:40

Je feulai brusquement au visage de mon amie : "Tu t'en fous toi ! Tu as décider de devenir guérisseuse ! C'est pas mon cas, j'veux pas passer mes journées à farfouiller dans les herbes et à puer la bile de souris, c'est compris ?" Mais qu'est-ce qui m'avais pris ? Secouée par tous ces événements, j'éclatai en sanglots et enfoui mon museau sous mes pattes avants. La douleur se faisait cuisante à ma patte arrière, mais une épine me transperçait dorénavant le coeur de part et d'autre. Comme si c'était pas suffisant, songeai-je. Tremblante, le corps secoué de spasmes violents, je miaulai faiblement : "Non, ce n'est pas possible .. Non, non" Il ne suffisait apparemment pas au clan des Etoiles, que je souffre horriblement à cause de cette blessure lancinante, non il fallait qu'ils m'infligent plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:04

*Je m'assied et fixa Rêve Argenté.Je voulais la réconforter mais je ne savais pas comment m'y prendre.Je retourna là où j'avais mes plantes,je les rassembla puis tourna la tête vers mon amie.*
Je retourne au camp si tu change d'avis,tu me trouvera dans mon antre.
*Je pris toutes les plantes entre les crocs puis retourna au camp,les oreilles baissait ainsi que vexer par la remarque de Rêve Argenté qui raisonnait dans mon esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:10

Non c'était impossible
-Plume Tigrée est tu sur
Je savais quelle voulait devenir guerrière plus que tout au monde lui retirer ca c'était un prtie d'elle meme
(pas la seul guerriere)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:12

Les oreilles plus basses que jamais, la fourrure ébouriffée, je me tournai vers Etoile de Lune et miaulai d'un ton affaibli par la souffrance : "Que ferais-tu à ma place ?" Peut-être était-ce la solution de devenir guérisseuse, même si je n'en avais aucune envie. Ca me rappelait une histoire, celle de Museau Cendré. On me l'avait souvent conté à la pouponnière. Jeune chatte qui s'était blessée à la patte aussi, l'empêchant de devenir guerrière. J'étais un peu comme elle après tout, j'avais deux choix, rejoindre la tanière des anciens ou être guérisseuse ... Je préférais être guérisseuse, mais je serais en dueil, je vais de toute facon devoir abandonner mon devoir de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:15

*Je m'arrêta en entendant la question de ma chef.Je tourna la tête vers elle et hocha la tête.J'étais sûre de mon diagnostique.Je ne pouvais pas me tromper,jusqu'à maintenant,je ne mettais jamais tromper.Après avoir confirmer,je continua le chemin du retour vers le camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:17

-Est tu seulement sur que sa soit un bonne solution !et que tu soit près a l'accepter
Je pensais a Museau Cendré elle voulait devenir guerrière mais le voie de guériseurse était sa destiné
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:22

*J'étais de retour au camp puis j'alla dans ma tanière.Une fois à l'intérieur,j'entra dans la réserve de plante où je lâcha celle que j'avais entre les crocs et je les tria pour les ranger à leurs places ainsi que vérifier par la même occasion que j'ai toutes les plantes qu'il me faut pour aider au mieux mon clan.Tout en triant,j'étais plonger dans mes souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:24

-N'oublia pas Plmue Tigrée n'a que douze lune réfléchis bien je suis sur qu on pourra trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:26

Je fixai ma chef et lui dit pour la première fois depuis des lunes : "Si c'est la seule solution, je suis prête à l'accepter. mais le choix te revient en partie, tu es la meneuse, Etoile de Lune, tu as le pouvoir de m'envoyer dans la tanière des anciens jusqu'à la fin de mes jours. Et je voudrais m'excuser d'avoir été si irrespectueuse avec toi. Depuis le temps, tu aurais déjà du me punir, le châtiment est juste arrivé en retard ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:30

-Non on ne punit pas de la sorte c'était un pur accident je peut parlé a Plume Trigré
Je repensa a Longue Plume devenu aveugle et contraint de rejoindre les anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:31

*Une fois que tout fut trier,je sortis de la réserve de plante puis me coucha devant l'entré de mon antre,toujours l'esprit ailleurs et je regarda le ciel pensive.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:33

"Aide moi à marcher jusqu'au camp s'il te plaît" suppliai-je ma meneuse. La vérité était bien triste, je pouvais à peine marcher, il fallait que ma chef m'aide. Je levai vers elle des yeux emplis de doutes et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:38

Je la soutena pensive elle était une exellante guerrière c'était uijuste
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:42

*Je sortis de mes pensés en sentant les odeurs de Rêve Argenté et Etoile de Lune puis je les vis rentré dans le camp.Je resta à l'entré de mon antre et les fixa sans un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:59

Arrivée au camp, je m'écroulais devant les pattes de Plume Tigrée qui me toisait de toute sa hauteur. Je miaulai à voix basse : "Je suis épuisée" Je reprit mon souffle et dit : "Je pense que je vais accepter ta proposition" Je fut prise d'une violente quinte de toux et soufflai d'une vox faible à peine audible : "Ma patte est cassée n'est-ce pas ? Sinon je n'aurais pas si mal ... " La chatte tigrée me regardait toujours, je l'avais vexée à coup sûr. J'étais gisante par terre et je crus voir une lueur amusée dans les yeux ambrés de mon amie. Prenait donc t-elle plaisir, comme une vengeance, à me voir souffrante, à peine capable de tenir debout sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:49

*Je l'aida à se relever et entra dans dans mon antre avec elle.Je l'emmena près d'un nid de mousse où je l'aida à se coucher.*
Je vais te donner quelque chose pour faire passer ta toux et soulager la douleur.
*J'entra dans la réserve de plante et en ressortis avec de la Tanaisie et deux graines de pavots.Je les posa aux pattes de Rêve Argenté puis lui dit.*
La tanaisie calmera ta toux et les graines de pavots calmeront la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:38

Je grimacai en me relevant, bien qu'aidée par Plume Tigrée, puis poussai un long soupir de soulagement lorsque je pus enfin me coucher dans un nid de mousse bien chaud et moelleux. Elle fit rouler deux graines de pavot et de la tanaisie à mes pattes, et expliqua leur propriété. Je retenu les informations, graines de pavot pour la douleur, tanaisie pour la toux. J'avalai les remèdes et me roulai en boule, tant bien que mal dans le petit nid de mousse. Puis j'essayai de m'endormir, mais le sommeil ne vint pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:53

*Je m'éloigna et me coucha dans mon nid de mousse.Je me fis une toilette rapide puis fixa un moment Rêve Argenté qui essayer de s'endormir.Je posa ensuite ma tête sur mes pattes avants et m'endormir pour une bonne nuit de sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:02

Lorsque je trouvai enfin le sommeil, celui-ci fut assailli de rêves horribles où l'accident défilait, lorsque Plume Tigrée m'a annoncée que je ne pourrais plus être guerrière, lorsque j'ai manqué de m'évanouir. Et tout se refaisait encore et encore. Je n'en pouvait plus, j'étais en sueur et j'écarquillai les yeux, affolée. Lorsqu'une mystérieuse chatte apparut et s'approcha de moi. Elle m'a toisé et m'a souris doucement. Elle m'a alors parlé : "Bonjour Rêve Argenté !" Des hallucinations rien de plus. Je secouai la tête pour tenter de me raisonner, mais la chatte ne bougea pas. "Pourquoi es-tu là ?"miaulai-je faiblement. "Pour répondre à tes questions."me répondit elle. "Mes questions ... Est-ce vraiment la seule solution de devenir guérisseuse ?"demandai-je mal à l'aise. " Pour certains c'est un choix, pour d'autres c'est un devoir, dit-elle en s'asseyant près de moi, dans ton cas, c'est un peu difficile, car à part aller dans la tanière des anciens, tu n'as que ça." Peu après elle disparut et je me réveillai, toute tremblante à quelques longueurs de queues de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:09

*En sentant Rêve Argenté bougeait dans son nid de mousse.Je me réveilla et leva la tête vers elle.*
Tout va bien?
*Lui demandai-je en la voyant tremblante.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:11

"Ca peut aller ... Juste des horribles cauchemards parsemés d'hallucinations" lui dit-je. Je bougea dans mon nid jusqu'à voir complétement mon amie. Qu'elle était jolie avec son beau pelage tigrée et ses magnifiques yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:22

*Je la lécha entre les oreilles et lui dit pour essayer de la rassuré.*
Rendors-toi,tu ne risque rien.Si quelque chose ne va pas,je suis juste auprès de toi et puis tu auras besoin d'être en pleine forme pour demain.
*Je la regardai avec douceur et calme puis lui dit devinant un peu se qui la tracasser.*
Serte tu ne peux plus être guerrière et du coup,tu as choisi la voie du guérisseur mais quoi qu'il en soit,je suis contente d'être ton amie et à présent ton mentor.
*Ronronnai-je.Puis lui dit calmement.*
Demain,on commencera fera quelque exercice pour que tu es moins mal à la patte et que tu puisse tout de même marcher toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:27

Je poussai un long soupir et décidai de lui dire ce que j'ai vu :" J'ai fait disons d'horribles cauchemars, sur ce qui s'est passé. Horrible, je ne sais pas si je vais réussir à me l'enlever de la tête. Puis une chatte que je ne connais pas est apparue et a répondu à ma question. Elle m'a répondu en me disant que je n'avait pas vraiment le choix, puis elle a disparue." Je relevai le menton et continuai :" Pour toi était ce vraiment de la malchance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 3 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:33

*J'écoutai son histoire puis quand elle me posa la question,je lui répondis simplement.*
Il y a des choses que nous ne pouvons pas prévoir.On peut choisir nos destins,la voie à suivre et d'autre leurs destinés s'impose involontairement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouvel journnée - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel journnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Le jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Clairière du Camp-
Sauter vers: