La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Test: la guerre des clans
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Règlement général du Forum
Principe de la guilde
Effectif des Clans
Code du guerrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel journnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:37

Je haussai les épaules et rétorquai : "Passons. Je ne suis pas fatiguée du tout." Je la regardai, oui, je n'étais vraiment pas fatiguée. Je serais bien allée faire un tour dans la forêt, mais ma patte m'en empêchait, ce qui me fit grogner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:43

Tu veux qu'on aille se promener en forêt.
*Lui demandai-je comme si j'avais lu dans ses pensés.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:45

Stupéfaite, je lui répondit aussitôt, heureuse : "Oh oui ! Mais je ne suis pas sur que ma patte tiendra le coup. Après tout tu seras là si je tombe." Je ronronnai et mes moustaches frétillèrent, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:57

Cela te permettra de faire de l'exercice à ta patte et à essayer de marcher toute seule.
*Lui dis-je en m'étirant.Je sortis de mon nid de mousse et l'aida à se lever puis je décida de lui dire tout en l'aidant de temps à autre à marcher.*
Tu sais le rôle de guérisseuse ne consiste pas que à interpréter les messages du clan des étoiles,de soigner nos camarades et trier des herbes ou d'en récolter.Quand ma mentor était encore parmi nous,elle m'a apprit quelque technique défensive.Je pourrai te les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:00

Je ronronnai en sentant l'ai frais et pur de la forêt emplir mes poumons. Je posai une patte par terre puis une autre et avançai pas très sure de moi. "Apprendre des techniques défensives avec ma patte. Non je ne crois pas." Je fis un pas et marchai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:05

Serte mais il y a une ou deux techniques défensive qui te sera assez simple à exécuter.Cela te permettre de te défendre en cas par exemple si un clan attaque le notre et aussi pour que tu puisse aider nos camarades blesser à se mettre à l'abri pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:09

"Oui pas faux." Je fis encore quelques pas jusqu'à une petite rivière et lapai avidement la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:18

*Je la regarda souriante.Je bu un peu aussi puis m'assied et fixa le ciel étoilé.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:38

" Je serais donc ton apprentie " miaulai-je. Puis une feuille morte passa sous mon museau et plongea dans l'eau glaciale. Elle ne revint pas, mais une jeune feuille nouvelle la remplaça et continua le trajet qu'aurait du suivre le végétal.
Je prenais ca comme un petit signe. La feuille morte représentant ma vie de guerrière qui s'échappe, et la nouvelle feuille celle d'une nouvelle vie. Je regardai Plume Tigrée et lui dit d'une voix claire :" Tu pourras donc annoncer ca a Étoile de Lune et donc au clan. " Il faut donc maintenant passer à autre chose et aller de l'avant, vivre l'instant présent en ne pensant plus à ce que c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:59

*Je tourna la tête puis lui dit.*
Rentrons au camp,l'aube ne va pas tardé.
*Je pris le chemin du retour au côté de mon amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:03

Je retournai donc au camp, flanquée de Plume Tigrée, qui m'aidait à me rattraper lorsque je manquais de tomber. Puis, arrivées au camp, nous parties vers notre tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:07

*Je me coucha dans mon nid de mousse et ferma les yeux.Je me rendormit facilement vue que le soleil n'était pas encore tout à fait lever.Je voulais me reposer encore un peu avant d'annoncer la décision de Rêve Argenté à Etoile de Lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:13

Je me roulai en boule dans mon nid moelleux et m'endormis presque aussitôt. Mon sommeil ne fut troublé que par un ou deux rêves de mon accident, c'est tout. Cette balade m'avait fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:35

*Quand je me réveilla,je vis que Rêve Argenté était encore assoupit.Je la laissa donc dormir et sortis de mon antre et alla voir Etoile de Lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:41

Je me réveillai doucement et m'étirai. Ca allait être l'heure des patrouilles, il fallait que je me dépêche. Une douleur à la cuisse me rappelai que je ne ferai plus jamais ce genre de chose.Avec un pincement au coeur, j'ouvris les yeux, et découvrit que mon amie était partie, je pensais pour annoncer que j'allais commencer mon apprentissage pour l'art de la guerison. Je grommelai, la douleur était plus vive que hier encore, je préférai donc rester couchée, cela vallait mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:10

J'attendais dans mon antre quand j' entendis Plume Tigré et lui dit d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:09

Salutation Etoile de Lune.
*Je m'assied face à elle puis lui annonça.*
Rêve Argenté a décider de apprentie guérisseuse et je suis prête à accepter d'être son mentor.Je sais que par rapport à elle,je suis un peu plus jeune et je sais aussi que cela ne va pas être facile mais je me sent prête pour être mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:05

Je pensai à prendre des graines de pavot pour soulager la douleur, mais je me raisonnai en serrant les mâchoires. Si j'en prenais trop, comment pourrait je avec Plume Tigrée, évaluer la douleur ? Mon escapade d'hier soir m'avait coûté cher, mais m'avait soulagée et convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:04

Je hocha la tête
-S' est ton choix mais tu est conssiente qu a cause de la elle ne deviendra jamais un guérisseuse au yeux des autres clan et des notre je ferais un ceremonie
Ce choix m 'inquietais Rêve Argenté la voulait elle vraiment ou pour éviter de rejoindre les anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:24

Je bailla à m'en décrocher la mâchoire, puis curieuse de ce qui se passait dans la tanière de ma chef et surtout inquiéte que la conversation prend autant de temps, je décidai daller les espionner pour voir ou plutôt entendre ce qu'elles étaient entrain de se dire. Je me traînai de toutes mes forces jusqu'à la tanière ou les deux chattes discutaient et écoutai la conversation, l'oreille tendue : " Elle ne deviendra pas une guerisseuse véritable aux yeux des nôtres et des autres clans." À ces mots je tressailli, ma chef venait de miauler ce qu'il fallait dire pour m'énerver. Retenant un cri de rage et de colère, je me rassure pour écouter la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:44

Je le sais très bien Etoile de Lune.Mais si Rêve Argenté veut devenir mon apprentie,je ne m'y opposerai pas et quand à se que dira les autres clans ainsi que nos camarades,je m'en moque.Je sais que je suis encore jeune et que j'ai encore le temps pour me choisir une apprentie mais j'ai offert le choix à Rêve Argenté de devenir apprentie guérisseuse car elle est bien jeune pour rejoindre la tanière des anciens.
*Je ne contredisais pratiquement jamais ma chef mais cette fois,il était question de mon amie.J'étais bien décider à se qu'elle devienne mon apprentie pour lui éviter la tanière des anciens.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:22

-Si toi tu le dessire pas seulement pour le tanierre des anciens mais pour ton amis et le clans
J'était très sèrieuse en prononcent ces mot
-Elle est prête car dans ce cas on peut faire la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:20

*Je remercia ma chef d'un hochement de tête puis en sortant de la tanière,je vis Rêve Argenté qui devait certainement écouter.Je m'assied auprès d'elle et attendis tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:46

Mon amie avait gagné, avec ses belles paroles, elle aurait pu convaincre une souris d'être un lapin. Lorsqu'elle sortit de la tanière de ma chef elle s'aperçut de ma présence. Prise sur le fait, j'ai miauler, mi gênée mi heureuse : " Hum, hum ... Salut ! Ca prenait longtemps alors je me suis dis, si j'allais écouter leur conversation ! J'ai eu du mal à me traîner jusqu'ici. Au fait j'ai l'impression que ma patte me fait encore plus mal que hier !" Tel un moulin à paroles, je déversai des miaulements brefs ou je résumait l'état de ma cuisse. Puis je regardai Plume Tigrée d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 4 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:38

*J'écoutai se qu'elle disait sans un mot.Je réfléchis un moment car il ne fallait pas trop qu'elle prenne de graine de pavot puis lui dit en me rappelant que j'avais autre chose pour les douleurs.*
Reste ici,je vais aller te chercher quelque chose.
*Je partis vite fait jusqu'à mon antre puis alla dans la réserve.Je revins auprès de Rêve Argenté avec trois feuilles médicinal entre les crocs,je les posa aux pattes de mon amie et lui dit.*
Vue qu'il ne faut pas que tu prennes toujours des graines de pavot voici des feuilles de framboise,ça sera un peu plus efficace pour que tu es moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouvel journnée - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel journnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Le jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Clairière du Camp-
Sauter vers: