Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Lun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Dim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Sam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Dim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Lun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Lun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Sam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Jeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Mer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Règlement général du Forum
Effectif des Clans
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Test: la guerre des clans
discussion avec ma fille
Fiche de Présentation~
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondateur
Co-Fondateur
MessageSujet: Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 15:36

Etoile de Brume

« Informations »

Nom : Petite Brume, Nuage de Brume, Cœur de Brume, Etoile de Brume
Surnom : Brumy
Clan : Rivière
rang: Courageuse Cheffe
Loisirs : Dirige avec force et loyauté son Clan.

« Description Mentale »

C'est une féline intelligente et réfléchie qui essaie de bien faire pour son Clan. Elle est fidèle à ses alliés, bien que parfois elle soit méfiante envers certains chat, en doutant de leur loyauté comme les nouvelles recrues pouvant être des solitaires ou des chats de clans ayant rejoint le siens. Sinon, elle est douce et attentionné. Courageuse, protectrice et patiente. Elle n'aime pas s'occuper des affaires des autres car elle sait que cela ne l'a regarde pas. Elle aime bien les chatons. Malgré ces quelques qualités, elle a des défauts. Elle est un peu ronchonne lors de ses mauvais jours, ne plaisant pas à ses camarades. Elle se fâche assez rapidement, même si elle est patiente, quelque fois, elle se lâche. Sinon, elle est arrogante envers les autres clans. Dans une assemblée, si il y a eu une bataille, elle fera son possible pour ne pas remettre en cause, les faits de la guerre pour ne pas briser la trêve, car elle respecte beaucoup le code du guerrier.

« Description Physique »

Etoile de Brume est une jolie féline au pelage gris, terne mais le poil assez doux, court mais brillant au clair de lune. Elle détient de magnifique prunelle bleues glaciaux tirant sur le gris dans les jours pluvieux. Elle les tient de sa tante qui est décédé il y a quelque temps, morte de vieillesse. Elle est agile et des pattes musclées, lui donnant cette allure imposante et dominante, ainsi qu'impressionnante. Malgré qu'ai un poil court, sa queue est touffue et longue, mais douce. Ses crocs et griffes sont très acérés. Ces armes lui sont efficace lors des durs combats.

« Histoire »

Petite Brume est née de deux félins, tous deux du Clan de la Rivière. Sa mère se nomme Belle Mésange, et son Père, Plume de Grêle. Il s'occupait bien d'elle. Elle a une sœur et deux frères. Petite Braise, Petit Charbon et Petite Fougère. Ce sont de très grands curieux, et coquins. Petite Fougère, elle, était sage comparée à ses frères et à sa sœur. Petit Charbon était fort et jouait tout le temps. Petite Braise, lui, courageu et aventurier. Quand à Petite Brume, elle rêvait d'être déjà guerrière et ressemblait à Petite Braise. Même qu'une fois, les quatre petites boules de poils voulurent s'enfuir du camp pour aller pêcher, malgré les avertissements de Petite Fougère. Ils ont pu arriver sans qu'on les voient. Le courant n'était pas fort. Ils essayaient de nager ou de pêcher. Mais un guerrier les vit, et ils durent retourner au camp, tout penauds. Bien sûr, ils se sont fait gronder, mais pas punis car personnes n'était blessés et il n'y avait rien de grave. Ils devinrent apprentis. Nuage de Braise, Nuage de Charbon, Nuage de Fougère, et Nuage de Brume. Ils étaient tous contents et excités mais Nuage de Brume, prenait son travail au sérieux. Elle respectait absolument le code du guerrier. Même que parfois, elle donne sa part aux autres membres, craignant qu'ils meurent de faim, même en saisons des feuilles vertes! Ceci était devenus un obsession. Même que son mentor, Ecaille de Poisson, la rabrouait en lui reprochant d'en faire trop. En faite, sa sœur et ses frères s'en était rendu compte et lui on dit à Ecaille de Poisson. Belle Mésange se faisait du soucis pour elle. Mais elle arrêta après. Elle devint plus sage et pas tout le temps sérieuse et autoritaire. Alors qu'une patrouille revenait, ils dirent au chef, qu'ils avait repérés une intrusion...Le Clan du Tonnerre! Nuage de Braise, Nuage de Charbon, Nuage de Fougère et Nuage de Brume s'était entrainés d'arrache patte pour être super fort au combat. Tous les jours, les guerriers menaçaient le clan du Tonnerre par des provocations. Mais cette technique ne marchait pas. Alors, ils décidèrent de les attaquer. Ils partirent au frontières, cachés, attendant les Guerriers du Clan du Tonnerre avec nos quatre petits, promit d'un destin hors pair! Lorsque qu'une patrouille du Tonnerre se pointait, ils traversèrent les frontières...Et là, la bataille commence! Ils se battirent avec courage et gagnèrent la bataille! Après avoir prouvé leur courage, quelque lunes plus tard, ils devinrent Guerriers. Cœur de Braise, Poil de Charbon, Plume de Fougère, et Cœur de Brume. Elle vécut une vie de guerrière normale, en compagnie de sa famille. Puis, elle devient lieutenante, et ensuite chef.

« Et après ? »

Prénom : (facultatif)Eva
PUF : Brumy/ Pyrou
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Luny
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Car ce fofo m'intérresse
Comment trouves-tu le forum ? joli
Autre chose à ajouter ? Rien
Code du règlement: Bumy est la meilleure admin!

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée   Lun 29 Aoû 2016 - 0:34

Bon je validerai demain tu t appelle Eva xd:))Je m'appelle comme ça aussi!(le hasard)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Co-Fondateur
Co-Fondateur
MessageSujet: Re: Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée   Lun 29 Aoû 2016 - 20:40

Ahaha ^^
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée   Lun 29 Aoû 2016 - 23:31

oui le hasard xd
Voir le profil de l'utilisateur http://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée   

Tel la brume, je cache les mauvais souvenir... ~Etoile de Brume/Rivière/Meneuse~ terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1