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 Principe de la guilde

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Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Principe de la guilde   Lun 16 Jan 2017 - 0:17

Vous connaissez le pacte des marchombres avec Ellana ou la quête  et le monde d'Ewilwan de l'auteur Pierre Bottero bah la on va s'intéresser a la guilde des marchombres et l'adapter pour les chats bon pour commencer un résumer rapide sur les marchombres  qui sont aussi appeler fils du vent mais marchent dans l'ombre ils agissent sur selon leur conscience.Il repose notament sur la rapidit et la souplesse.Les marchombres n'on de comte a rendre a personne.Ils on un sens de l'Honneur très développer. En gros c'est un mode de vie.
un être de Silence,
de Solitude,
d'Harmonie,
de Discpline
Et de Grâce...
Et pourtant, aussi Redoutable que sa lame...
Les marchombres sont des expert en combat ils on la possibiliter de pendre un apprentis quand il le souhaite sachent que que celui ci lui doit trois ans de sa vie pour un entrainement dur et éprouvent bref je pourrais en faire des pages sachent beaucoup de lecteur en on leur propre définition!!Vous allez me demander quelle et la rapport avec les chats c'est simple il y'aura un groupe de chat qui fonctionnera a peu près comme la guilde des marchombres. Les anciens seront apeller les maîtres ou conseillé se seront eux qui dirigerons les rassemblements.Les guerriers s'appellerons des marcheurs.Ils auront la possibiliter des pendre un apprentis quand il le souhaite par contre la différance est que seul son mentor pourra décidé alors le maître fera une petite cérémonie.Les marcheurs vivent la plus part du temps en solitaire et ne se rassemble que toute les deux lune. Les  apprentis quand a eux doivent obéissance et respet a leur maitre qui a le droit de le punir.Son mentor doit pouvoir lui offrir un entrainement dur et intence.
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