La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Test: la guerre des clans
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Règlement général du Forum
Principe de la guilde
Effectif des Clans
Code du guerrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une journée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:06

J'écoutais et regardai les instruction de mon mentor et m'apprêtai à faire pareil. Y-arriverai-je vraiment ? Je visualisai un ennemi imaginaire, me sautant dessus, je sautai sur le côté en poussant un petit cri de douleur et me cabrai sur mes pattes avant pour tenter de donner un coup de pattes arrière, mais le résultat fut ... catastrophique ... Je m'écroulai lourdement en poussant un soupir quelque peu exagéré : "Je n'y arriverai pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:30

*Je la lécha entre les oreilles.*
Ne te décourage pas,je sais que tu peux y arriver.Regarde bien.
*Je décida de la refaire.Je me baissa puis sauta sur le côté et donna un coup dans les airs de mes pattes arrières.*
Aller réessaye.
*L'encourageais-je.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:57

Je hochai la tête pas très convaincue et tentai une deuxième fois l'enchaînement. Cette fois ci était encore pire, à peine avais-je sauter sur le côté que je vacillai et tombai une deuxième fois en gémissant. Je me relevai en titubant, et réessayai une autre fois. Lorsque ma patte arrière effleura le sol, je glissai et chutai encore. Je regardai mon mentor, regardant l'air peiné dans ses yeux. Je ne veux pas de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:54

*Je la fixai tendis qu'elle essayait encore et encore.Cela me peiner un peu qu'elle n'y arrive puis je m'ébroua puis dit.*
Cela va suffire pour aujourd'hui,on essayera de nouveau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:28

Courbaturée, je fixai le sol, les yeux débordants de larmes, désespérée. Pourquoi le sort s'acharnait-il sur moi ? Je voulais juste reproduire un enchaînement, juste un ... Mais apparemment, ma patte ne voulait pas faire l'effort. Déçue, je suivis mon mentor en traînant un peu, car avec l'effort, ma patte était comme ankylosée, et elle me faisait terriblement souffrir. Sanglotante, je filai en direction de la forêt en ne regardant pas derrière moi, je me traînai aussi vite que je pus et me réfugiai derrière un arbre, en pleurant silencieusement. Les membres moulus et la gorge sèche, je vidai des larmes de chagrin et de rage contre le Clan des Etoiles. Je voulais partir d'ici, me retourner et ne plus voir les membres de mon Clan me "prendre" en pitié. Je voulais mettre le plus de distance entre eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:40

*Quand je vis que mon amie n'était plus derrière moi,je partis à sa recherche.*
Rêve Argenté!
*Criai-je mais aucune réponse.Je continua donc de crier son nom de plus en plus inquiète pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:08

Plume Tigrée m'appela, je ne lui répondis pas. Je filai, aussi silencieuse qu'un chasseur traquant sa proie, survolant le sol légèrement taché de boue. Même si ma patte me faisait mal, je continuai. Les moustaches au vent, je goutai à ce grand plaisir qu'est de partir libre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:36

*Au bout de quelque minute,je m'arrêta et fixait le ciel.J'étais inquiète pour mon amie,non pas à cause de sa patte mais par la peur qui lui arrive quelque chose.La nuit n'allait plus tardé,je devais donc rentré au camp.*
Clan des étoiles où que soit Rêve Argenté faite qui ne lui arrive rien.
*Murmurai-je puis je pris le chemin du camp.Une fois dans la clairière,je ne chercha pas à me prendre quelque chose à manger,je m'assied devant mon antre,la queue enrouler autour de mes pattes et fixa le ciel où les étoiles commençait à apparaître.Je fini tout de même par aller me coucher dans mon nid de mousse et je m'agita dans mon sommeil à un tel point que je me réveilla en sursaut en pleine nuit.Je sortis de mon antre,m'assied devant la queue enrouler autour de mes pattes et fixa le ciel étoilé sans un mot.Repensant à mon rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:29

Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. Mais après 2 heures de vadrouille, je décidai de rentrer au camp, calmée. J'arrivais près de la tanière, plume Tigrée était sur le seuil, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 1:47

*Je fixai les étoiles tellement pensive que je n'avais pas entendu Rêve Argenté arrivait.J'étais comme pétrifier sur place,ma fourrure s'était hérisser et je restai ainsi pendant plusieurs minute.Quand je revins enfin à moi même,je failli presque m'évanouir.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 6:24

Je me postai près d'elle et ne pipai mot. J'attendais quelle engage la conversation. Assise devant notre tanière, toute heureuse, je patientai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:25

*Je senti la fourrure et l'odeur de Rêve Argenté qui était venu se poster auprès de moi et lui dis le regard encore embrumé.*
J'ai reçu un message du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:40

"Et qu'étais-ce ?" Je ne dis pas de mots sur ma petite fugue et laissai place à son sujet de conversation. Je fixai les yeux ambrés de Plume Tigré, et ne bougeai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:58

Une aire obscurité s'abattra sur les clans créant ainsi de la destruction et des morts sur son passage.
*Dis-je en me souvenant des paroles de la guerrière-étoile qui m'avait envoyer la vision.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 6:47

"Obscurité ..." marmonnai-je dans mes moustaches. Que cela pouvait donc bien être ? Une aire sombre qui les détruira ? Mmm, possible. Je ne douterai jamais de mon amie, donc je ne la contredirai pas sur ce sujet. Même si j'ai de gros doutes sur cette "période d'obscurité".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:46

Le temps que je n'en sais pas plus,je ne veux pas qu'Etoile de Lune soit mise au courant.
*Dis-je en entrant dans la tanière.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:38

"Moui ..." marmonnai-je pas sûre de son choix. Serait-ce judicieux de sa part ? Peut être bien. Ce qui est sûr, c'est que je ne dirai rien, je tiendrai ma promesse. Je suivis mon ami à l'intérieur, me faufilant légèrement. Je n'étais pas pressée d'être demain, les courbatures me cloueront sur place. Je me blottis dans mon nid et ne songea qu'au rêve de Plume Tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:53

*Je ne me coucha pas automatique,j'alla tout d'abord chercher trois feuilles de framboisier et une graine de pavot que je déposa aux pattes de mon amie.*
Avant que tu ne t'endorme,prends ceci.Cela t'aidera à ne pas sentir la douleur de ta patte et t'aidera à mieux dormir.
*Lui dis-je puis alla ensuite sur mon nid de mousse et me coucha rouler en boule mais mit unn peu de temps avant de m'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 6:28

J'avalai le tout, en poussant un soupir de satisfaction. Puis je me relevai pour me repositionner en boule dans mon nid de mousse maintenant tout chaud. Il était l'heure de dormir, si je voulais être en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:01

*Le lendemain matin,après mettre étiré,je sortis dans la clairière.Je ne savais toujours pas de quoi parlé mon rêve mais la réponse me viendrait en temps voulut.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:06

Je dormais jusque l'Aube, sentant les rayons du soleil caressant ma douce fourrure. Je me réveillai, mais sans pour autant me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:18

*Je revins avec deux souris.J'en posa une devant Rêve Argenté et prit l'autre pour moi puis mangea tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 6:29

Je remerciai du regard Plume Tigrée qui venait de m'apporter une souris, puis commençai à la grignoter. Puis quand j'eus avaler le dernier morceau, je m'étirai et me rassure correctement, pour me faire une petite toilette rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:00

*Après une bonne toilette,je m'étira longuement puis m'assied la queue enrouler autour de mes pattes.*
Prête pour aller faire quelque exercice dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:19

"Oui" miaulai je simplement. Je pris appui sur ma patte blessée, en esquissant une légère grimace, et approchai de l'entrée de notre tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Contenu sponsorisé
Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Encore une journée [LIBRE]   Encore une journée [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
» Le clan (libre)
» Des rencontres et des rencontres [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Le jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Clairière du Camp-
Sauter vers: