La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure formidable en créant votre chat qui évoluera parmi les clans du Tonnerre, de l'Ombre de la Rivière et du vent ou parmi la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:33
Derniers sujets
» Principe de la guilde
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:17 par Etoile de Lune

» Suis-je donc la seule survivante ?
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48 par Etoile de Lune

» Encore une journée [LIBRE]
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:30 par Rêve Argenté

» Un nouvel journnée
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:49 par Rêve Argenté

» Des liens pour rêver encore plus !
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:53 par Céleste

» Test: la guerre des clans
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:22 par Etoile de Lune

» Atelier Lecture
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27 par Rêve Argenté

» A l'atelier des rêveurs
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:56 par Rêve Argenté

» Pas une prophétie, trop triste à annoncer
Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:29 par Rêve Argenté

Sujets les plus vus
Un nouvel journnée
Encore une journée [LIBRE]
Test: la guerre des clans
Une belle journée [PRIVE~Etoile de Lune]
Prezz de Petit Topaze dc de Pomme
Le jeu des sexe.
Règlement général du Forum
Principe de la guilde
Effectif des Clans
Code du guerrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel journnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:40

Je sortis et monta sur le promontoire
-Que tous ceux qui sont ici s'approche pour un assemblée de clan!!!
Je les regarda se raprocher
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:24

J'avalai les feuilles de framboise sans broncher, miaulai un remerciement à mon amie, et à l'appel de ma chef, partir en me trainant à moitié vers le promontoire, mes camarades se rassemblant eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:36

Je regarda Rêve Argentée elle était un excellente guerrière.(et la seul en plus)J'attendit qu il se réunise
-Comme vous le savez tous Rêve Argenté a eu de grave blessure qui l'empêche d'être guerrière elle a donc souhaiter être apprentis guérisseuse avec mon accord et celui de Plume Tigrée
Je m'arretta un instant je n'avait pas dit que c'était éviter de rejoindre les anciens et si elle voulait vraiment connaitre les plantes.Je comtempla l'assemblée de chat choquer et j'entandit aussi des indignation a propos de l'age.Je les fit taire d'un regard et je m'adressa a notre guérisseuse
-Plume Tigrée, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par Feuille Argentée,Et malgré les difficulter tu as prouvé être Sage et Bonne. Tu seras le mentor de Rêve Argenté, et j'espère que tu lui enseigneras les valeurs du code afin qu'elle devienne guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:13

(Oui j'étais la seule xD)
Après le discours habituel de ma chef, je me glissai près de Plume Tigrée et lui touchait la truffe de la mienne, lui effleurant le museau, pleine de bonne humeur. Je lancai un regard méprisant mêlé à du chagrin à l'assemblée, faisant taire les vivats pour un moment seulement. Je lancai un feulement outré et indigné : " Vous osez contredire votre meneuse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:37

*Je regardai nos camarades puis dit à tous les guerriers réunie sans perdre mon calme et en affrontant les regards de tous.*
De quel droit jugez vous la décision qui vient d'être prise?Oui,je n'ai que 12 lunes alors que Rêve Argenté est plus âgée que moi mais sa blessure ne lui permet plus d'être guerrière.Serte elle aurait put rejoindre la tanière des anciens mais cela aurait été injuste pour elle.Je suis fière de l'avoir pour apprentie guérisseuse même si je suis plus jeune qu'elle et je sais qu'elle fera une guérisseuse dont le clan peut être fière,j'en suis convaincu.Vous pouvez donc pensé se que vous voulez,je m'en contre-fiche car je ne pouvais pas rêvé mieux que d'être le mentor de Rêve Argenté.
*Voyant que personne ne parlait,je regarda Rêve Argenté.*
Viens retournons à mon antre.
*Je me leva et m'éloigna de l'assemblé vers mon antre.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Dans son camp
Etoile de Lune
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Fondatrice de Folie!
Fondatrice de Folie!
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:52

Je m'était tenue debout lança sévèrement a l'assemblé
-C'est leur choix pas le mien,bon disspertion!
Je descendit du promontoire.Et me dirigea vers la nouvel apprentis
-Ne t'en fais pas tout se passera bien la rassuerais je
Je jeta au passage un coup d'oeil a son anciens mentor qui avait rejoint les anciens depuis peu cela l'aurait attristé quelle la rejoigne.Je soupira et alla dans mon antre
Revenir en haut Aller en bas
https://guerresdesclans-rpg.forumactif.org
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:08

Le dos encore arqué, le poil toujours hérissé, je suivis mon nouveau mentor en me retenant de cracher sur mes camarades de Clan. Je me calmai et miaulai à mon mentor : " ils ne perdent rien pour attendre ..." Mes yeux luisaient d'une colère sourde et flamboyante, mais je peinai à marcher jusqu'à l'antre des guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:45

*Je ralenti afin d'épauler mon amie et lui d'un ton calme.*
Ne te préoccupe pas de se qu'il dise.Moi même,j'ai été longtemps les moqueries des autres chatons quand j'ai été jeune car je suis plus petite que la plus part de nos camarades mais j'ai ignorait se qu'ils disaient et maintenant,ceux de notre clan me demande conseille ou alors se confit à moi quand quelque chose ne va pas.
*Puis je dis en me rappelant un souvenir de quand j'étais chatonne et Rêve Argenté apprentie.*
Quand j'y repense que se soit comme chatonne ou quand j'étais apprentie,je n'ai toujours eu que toi en amie car quand j'étais encore dans la pouponnière aucun chatons ne voulaient jouer avec moi du coup c'était toi qui venait me voir pour jouer avec moi quand tu avais du temps afin que je ne reste pas seule dans mon coin.
*Je ronronnai amuser à ses souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:33

"Oh oui, je m'en rappelle !" Ma complicité avec Plume Tigrée avait toujours été forte, j'avais toujours été la pour elle, comme elle a ait été toujours la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:08

*Une fois dans la tanière,je lui dis.*
On vas essayer de faire quelque exercice pour ta patte pour pas qu'elle ne s'engourdisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:33

Je suivis mon amie sans piper mots, le coeur lourd. De quoi se mêlaient-ils ? C'est nos affaires à Plume Tigrée et moi, et jamais plus ils ne viendront fourrer leur nez là-dedans. Oui, ils cherchaient la petite bête, celle qui déclenche des rivalités les uns contre les autres. Comment pourrais-je les comprendre un jour ? A cet instant, je me promis de ne plus verser mon petit nuage noir de mauvaise humeur sur mes amis et camarades de clan, d'arrêter de grommeler. Mais surtout d'arrêter d'être comme eux, à quoi ça sert, de recopier les autres en reproduisant leurs paroles, gestes et comportement ? Il suffit d'être soit même et d'accomplir son devoir. Sans contredire et sans broncher. Juste ça compte. Je me promis de rester calme et sage. Mon amie brisa le silence : "On vas essayer de faire quelque exercice pour ta patte pour pas qu'elle ne s'engourdisse." Je lui répondis d'une voix calme et posée, contrairement à mon habitude : "Bien sûr, je te suis." Plume Tigrée me regarda avec des yeux ronds, surprise. M'entendez-vous guerriers de jadis ? Si oui, je tiens à vous dire qu'à partir de maintenant, je serais moi-même, une chatte calme, sincère et posée. Je veux vous dire que je ne serai plus comme avant, impulsive et grommelante, changée à cause des autres ! songeai-je. Oui ils ne m'entendraient probablement pas, car je pensais et ne criais pas, mais si le Clan des Etoiles le veux, il entendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:13

*J'étais un peu surprise car je n'avais pas l'habitude de l'entendre parlé calmement mais bon je ne fis aucune remarque.Nous étions à présent dans l'antre,je la regarda puis lui dit.*
Regarde et fait comme moi.
*J'éttira ma patte arrière bien tendu comme pour la dégourdir puis la reposa et je m'assied.*
A toi essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:08

Je m'installai confortablement et regardai les mouvements de mon mentor. Puis elle m'indiqua de me lancer aussi. Je pris ma respiration et étirai ma patte arrière. Je criai : "Aïe !", et reposai ma patte sur le sol. "Est-ce normal que ça fasse aussi mal ?" demandai-je paisiblement. Il fallait que je les fasses, alors je les faisais, pour mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:45

Oui,cela est normal.Depuis l'accident,tu ne l'as pas vraiment utiliser.Il te faudra supporté la douleur car on ne peut pas toujours utiliser les plantes pour la soulager vue que tu vas devoir apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:08

"Oui, je m'habituerai, c'est comme tout !" Miaulai-je d'un ton enthousiaste. Je me léchai une patte avant afin de me la passer sous l'oreille, et souris doucement à mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:58

Je vais t'apprendre le nom de chaque plante et à quoi elles servent.
*Dis-je en entrant dans la réserve de plante,je sortis les plantes par petit tas et les disposa en ligne devant Rêve Argenté.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:09

Je tendis l'oreille et reniflai chaque plante pour pouvoir reconnaitre son parfum. Puis je me mis assise pour écouter les indications de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:17

Il existe de nombreuses plantes médicinales et chaque clans utilisent plus ou moins les mêmes.Ils existe aussi des plantes toxiques que je t'apprendrai à reconnaître.
*Puis je dis.*
Bon commençont par celle qui te permettra de soigner nos camarades.
*Je parlé tout en montrant les plantes.*
Ça c'est de l'ail sauvage,c'est un bon masqueur d'odeur et guérit les morsures de rat.Les baies de genièvres,cela redonne des forces.On a ensuite la bile de souris qui sert à détacher de la fourrure.Sinon il y a aussi la bourrache est mâché ou mangé par les reines pour aider la production du lait et sert aussi à traiter la fièvre.La camomille est une plante qui permet de réduire la fièvre et de guérir des maux de tête.Le cerfeuil ou du moins le jus de ses feuilles désinfecte les plaies et les racines apaise le mal de ventre.La consoude est utilisé pour pour réparer des fractures ou calmer des blessures.La bardane qui est appeler aussi racine de glouteron est mâché pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur les plaies et utilisée pour les blessures occasionnées par les rats surtout quand elles sont infectées.Les feuilles de framboises peut apaiser les douleurs et stoppe l'hémorragie lors de la mise bas d'une reine.Les feuilles de souci sont Appliquée en cataplasme sur les blessures et peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat mais parfois n'est pas assez efficace du coup il est préférable d'utilise l'aile sauvage.Les graines de pavot peut apaiser la douleur ou bien alors endort un chat ou bien l'aide à se remettre d'un choc.La guimauve apaise les douleurs de ventre.L'herbe à chat est une plante qui est utilisé pour traité le mal vert.Le jonc permet de guérir une fracture.Le pavot des bois est utiliser pour soigner les yeux.La menthe aquatique soigne du rhume.Le miel est utiliser pour les maux de gorge.La mille-feuille permet d'extraire le poison du corps d'un chat et guérit les coussinets fissuré.La mauve soigne les petites blessures et désinfecte les plus grande.Le pas-d'âne sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.Le persil arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts ou confiés à une autre reine.Elle est donc rarement utilisé.Le pissenlit ou du moins le liquide à l'intérieur de la tige est utilisé pour les piqûres d'abeille et ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot.La prêle est utilisé en cataplasme pour traité les blessures infecter.La tanaisie est utilisé pour guérir la toux mais il faut la consommé à petite dose.Le thym calme l'anxiété et la nervosité et pour finir,les toiles d'araignée permet d'arrêter le saignement et peut servir aussi pour bander des membres fracturés.
*Je la regarda,cela faisait beaucoup en un seul coup.J'espérai néanmoins qu'elle retienne une grande partis au bout d'un petit moment quand elle eut renifler chaque plante pour qu'elle s'en souvienne,je rangea toutes les plantes dans la réserve puis ressortis avec une petit ballot de feuille entre les crocs que je posa devant elle et l'ouvrit.*
Voici des baies empoisonnées,elles sont un peu plus foncée que les baies de genièvre.C'est des bais d'If qui sont très toxiques et peuvent tuer un chat.Je fais donc très attention que les chatons ne viennent pas ici pour ne pas qu'il touche à tout et surtout n'essaye de manger ses baies.
*Quand je regarda mon amie,je me doutais qu'elle se demandait se que je faisait avec de tels baies dans mon antre.Je lui répondis avant même qu'elle ne me pose des questions.*
Je sais que de tels baies n'ont rien à faire dans l'antre d'une guérisseuse mais un jour,un serpent était cacher dans une des roncières du clan et faillit mordre un guerrier,on a donc utiliser une souris et avec mon mentor,on a mit de ses baies à l'intérieur du rongeur pour se débarrasser du reptile.
*Je baissa ensuite la tête et ferma la feuille puis dit tout en laissant couler quelque larmes.*
Elles ont servit une seconde fois pour une des anciennes,elle souffrait de trop de ses articulations à cause d'un combat qui lui avait valut l'antre des anciens.On a utiliser ses baies afin qu'elle se repose en paix parmi nos ancêtres.
*J'avais un peu de mal à parlé de cette histoire car le clan ou du moins pratiquement tous le clan savait que l'ancienne était ma mère.Mon amie fait parti en quelque sorte de ceux qui n'ont jamais su comment est véritablement mort ma mère.Après la mort de mon père tuer pour sauver un apprenti,je n'avais jamais eu que ma mère.Cela avait été pour moi quelque chose de très dure de la voir agoniser sans pouvoir rien faire.Je ramena la feuille où se trouver les baies dans la réserve puis ressortis.Je voyais bien que mon amie ne comprenait pas trop,je lui dis don.*
L'ancienne en question était ma mère.Se jour là,je me suis senti impuissante.J'étais apprentie et j'ai dû regarder ma mère qui était sur le chemin de la mort devant mes yeux tendis que mon mentor lui donnait des baies empoissonner pour qu'elle rejoigne nos ancêtres et soit l'esprit en paix.
*Des larmes coulèrent et je baissa la tête.Il était rare que je me mette à pleuré.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:45

"Je ... Je suis désolée ..." Du bout de la patte, j'essuyai les larmes de mon amie et pausai ma queue sur son épaule. Je me remémorais ensuite les plantes que j'avais apprises. Il y en avait tellement ... Je me demande si j'arriverais à les apprendre toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:58

*Je me colla à la fourrure de mon amie,la tête posait contre sa poitrine.Je restai ainsi sans un mot.Cela me consoler d'être ainsi contre une fourrure chaude et rassurante ainsi que familière.Cela faisait un moment que je n'avait pas ressentis le sentiment de sûreté et de paix intérieur.*
Je vais nous chercher quelque chose à manger.
*Dis-je en m'écartant et m'étant un peu calmer.*
Tu veux quoi pour manger?
*Lui demandai-je en m'arrêtant devant l'entré de mon antre.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:16

Je lui frolai l'oreille de ma truffe et lui miaulai : "Si tu trouves un merle appétissant, je ne dirais pas non !" Puis je me postai en face et la regardai partir nous chercher une pièce de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:24

*Je partis auprès du tas de gibier.Puis vit un merle dodu.*
Rêve Argenté va être contente.
*Quand à moi,je me pris un petit campagnol,je ramena les deux proies à ma tanière et les posa une fois auprès de mon amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:09

"Merci. Ca va quand même me manquer de ... chasser et combattre !" Je pris une bouchée du merle dodu et dégustai celle ci avec appétit. Je ronronnai en engloutissant le reste de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Plume Tigré
Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2016
Plume Tigré
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Apprentis
Apprentis
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:21

*Quand à moi,je mangea tranquillement le campagnol et une fois fini,je me fis une toilette rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Argenté
Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 20
Localisation : Camp du Tonnerre
Rêve Argenté
Un nouvel journnée - Page 5 Empty
Chaton
Chaton
MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:25

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA     ma
Contenu sponsorisé
Un nouvel journnée - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Un nouvel journnée   Un nouvel journnée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel journnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Le jeu :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Clairière du Camp-
Sauter vers: